Soulards et sourciers : le repaire des joueurs de Sellswords & Spellslingers
Metamec - Lundi 13 Septembre 2021

À Cor et à Cris est une campagne pour SELLSWORDS & SPELLSLINGERS en quatre scénarios. Inspirée par la Geste de Roland, elle en propose une interprétation teintée de burlesque et de Dark Fantasy. Elle est prévue pour une bande d’aventuriers débutants et peut être jouée de 1 à 4 joueurs.

Sur les décors et les figurines

Chaque scénario propose un choix de décors et une mise en place des éléments sur la table de jeu. Ce ne sont que des suggestions et bien évidemment, vous êtes libres de modifier cet agencement selon le matériel dont vous disposez et l’ambiance que vous souhaitez créer. L’important est de créer une table de jeu variée en respectant les zones d’apparition des ennemis et les éléments narratifs. Il en va de même pour les figurines. Si vous n’avez pas les figurines susceptibles de représenter les ennemis de cette campagne, vous pouvez les remplacer par d’autres que vous possédez.

Remerciements

Cette campagne est le fruit d’un effort de passionnés rassemblés autour d’une même bannière : OneMoreMini. Metamec est à l’origine des premiers textes et Lockart a produit les premiers éléments graphiques. Zag a généreusement produit des illustrations, ainsi que Seb. Solal a ensuite testé les scénarios, réécrit la campagne et mis en page le livret. Radagast, chris(seadivers) et Askellad ont relu le tout avec le concours du forum. Tout ce petit monde a été réuni par Spinous, le maître Tavernier qui a organisé la fabrication de la version française de SELLSWORDS & SPELLSLINGERS.

Les peintures sont du peintre russe Ivan Bilibine (1876­1942).

Cliquez ici pour télécharger le PDF

Cartes complémentaires

Voici quelques cartes complémentaires générées avec les outils du site pour vous accompagner dans le cette campagne.

Vous pouvez copier ces URLs dans les générateurs du site et les modifier à votre guise.