Spin0us - mar. 24 nov. 2020

La création de bande peut parfois prendre un peu de temps. Afin de faciliter cette étape et vous permettre de jouer plus rapidement, nous vous avons mis à disposition des profils de héros pré-tirés. Ils sont classés par niveaux :

Choisissez votre ou vos héros en cliquant dessus, vous accéderez à sa feuille de personnage "complétée". Ces profils peuvent également être utilisés lorsque vous souhaitez recruter durant une phase "d'activités de campagne" pour remplacer un héros mort.

Si vous imprimez la feuille, elle sera partiellement vierge pour vous permettre de la faire évoluer au fil des aventures.

Nom Type Niveau Expérience Description
Garithos Guerrier Novice 20XP Le guerrier classique, resistant et fort au combat.
Fandral Archer Novice 19XP Un soutien longue portée idéal pour entamer dégrossir les rangs ennemis.
Antonidas Mage Novice 17XP Sort de dégats de zone pour nettoyer.
Fitz Voleur Novice 20XP Toujours utile pour s'enrichir rapidement.
Benedictus Moine Novice 19XP Polyvalent en mélée et à distance, à condition qu'il ne soit pas ivre.
Sparadrap Prêtre Novice 20XP Un healer c'est toujours utile dans une équipe.

Si vous avez des propositions d'ajout/modification de profil, n'hésitez pas à nous contacter.

Rappel de règles

Conseils

Quand vous créez votre bande, vous n'êtes pas obligés d'équilibrer chaque héros. Vous pouvez très bien mettre 40XP sur un héros et 10XP sur deux autres (gardez en tête que vous devez mettre entre 10 et 40XP par héros pour un total de 60XP sur la bande). Vous pourrez toujours monter les autres au fil des aventures et au pire, si ils meurent en cours de route, leur remplacement est possible entre les scénarios. Bien sur toutes les variantes sont possibles.

L'important c'est de vous faire plaisir! Même si il existe des restrictions pour la création de votre bande, vous avez suffisamment de latitude pour laisser libre cours à votre imagination. Un puissant magicien accompagné de mercenaires sacrifiables, une bande de novices équilibrée, etc.

Rien ne vous oblige à tout dépenser lors de la création. Il est tout à fait possible de conserver une partie de votre capital de 60XP pour le dépenser plus tard.

Work in progress